Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Vampires

20 Décembre 2008, 17:36pm

Publié par supertomasse

Le Vampire sanguinaire  (Syndrome de Renfield)

Le Vampire Sanguinaire prend le sang de ses victimes. Il est très attiré par le goût du sang humain. Il mord ses victimes par plaisir. Cela lui apporte une énorme satisfaction, voir même l'extase ultime. C'est une drogue pour lui.

Le Syndrome de Renfield est en fait ce qui pousse un individu à boire du sang humain. Le premier stade survient généralement durant l'enfance. À la suite d'un incident mineur avec blessure(s). L'enfant découvre qu'il peut être excitant de boire du sang, le sien. Cela peut mener au second stade qui est l'auto-vampirisme. C'est le plaisir qu'éprouve un individu à boire son propre sang. Il y a aussi le troisième stade qu'on appelle la zoophagie. Il s'agit de la consommation d'animaux, non-humain, pour boire leur sang. Les vampires zoophagique recherche particulièrement les animaux de compagnie tel le chat et le chien. Le stade le plus avancé est le vampirisme clinique où l'on boit le sang d'autres humains. Certaines personnes qui ont atteint ce stade s’infiltrent dans les hôpitaux pour voler le sang entreposé dans les banques de sang. Ce stade du Syndrome de Renfield peut même mener au meurtre en série. Plusieurs faits en sont témoin.

Le vampire psychique

Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie en toutes ses formes. Les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces d'énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font automatiquement sans destiner ou sans se rendre compte qu'ils le font. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu, pour voir combien ils peuvent en prendre.

Le Vampire Psychique peut sentir les autres de sa race et parfois les attaquer mentalement juste pour voir si la victime le sent ou réagit à lui. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté. Les croyances régnantes sont les attaques de Vampire Psychique à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi, il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général et naturellement, il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. La plupart des Vampires Psychiques ne sait pas beaucoup que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie. Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages sont fatals dans un état mental diminué dû à la maladie mentale, à la maladie physique ou à la dépression grave. Par l'alimentation sur ces victimes, la perte d'énergies physiques et mentales à l'extrémité peut causer la mort. On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique. Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique. Si cet état d'énergie physique accrue du corps astral est suffisante, le corps astral du Vampire Psychique pourrait probablement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants. Dans un sens, il gagne une véritable immortalité.

Des Vampires Psychiques ne réalisent pas qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique.

Le Symbiotisme est peut-être l'autre côté de la médaille, car le symbiotique ou symbiose est une forme de Vampirisme Psychique. Mais au lieu de s'alimenter de la force de la vie et des énergies physiques et mentales, ce vampire s'alimente de l'énergie spirituelle de l'électro-bio-produit chimique trouvée dans l'aura d'une personne. L'alimentation outre de cette énergie peut également avoir un effet négatif sur la source. Cependant, ce vampire est connu pour vider les énergies négatives loin de l'aura, permettant à ces énergies d'être naturellement remplacées par les substitutions auriques pures de la personne.

Exemple : Une personne est malade ou faible, son aura est jaune noir, gris ou verdâtre. Si un symbiotique commence à éliminer cette énergie, les propres puissances de récupération de la personne deviennent plus fortes physiquement, mentalement ou spirituellement et peut procéder à un rythme plus rapide.

En général, les Symbiotiques tendent à être considérés comme positifs. La plupart des Symbiotiques font cela avec de l'attention, à la différence de leur cousin le Vampire Psychique. Un symbiotique peut être un vrai vampire ou un humain. Le vampire est utilisé dans ce cas-ci principalement parce qu'il y a matière à se vider ou s'alimenter, quoique la plupart des vampires réguliers ne soient pas Symbiotique ou Vampire Psychique. L'humain peut être un Symbiotique ou un Vampire Psychique. Les victimes ne se rendent habituellement pas compte d'un symbiotique, car les résultats incitent habituellement la prétendue victime à se sentir bien mieux. La plupart des Symbiotiques et des Vampires Psychiques ne sont pas des suceurs de sang, et donc ne sont pas généralement considérés comme des vrais vampires.

La plupart des humains sont en effet psychiques. Les Vampires Psychiques tendent à être humains, ont des durées de vie humaines normales et ne sont pas immortels physiquement.

Les vampires psychiques sont généralement dominateurs, ils aiment être à la tête d'un groupe de gens. Ils aiment contrôler les personnes proches d'eux. Comme ça, ils peuvent mieux se nourrir. Les yeux du Vampire Psychique sont souvent hypnotiques dans le sens qu'ils attirent les regards. Ce sont des charmeurs, ils possède un certain charisme et sont rarement seul. Ils réussissent à contrôler très habilement la pensée des gens qui les entourent. Ils ne sont pas essentiellement dangereux, ils ont des sentiments très profonds. Ils sont capables d'aimer et d'avoir de la peine, de la douleur. Ils sont invisibles et passe inaperçus quand ils le veulent. Aucune caractéristique morphologique ne peut les distinguer. Ce sont généralement des personnes qui aiment la nuit et l'iconographie du vampire de sang.

Commenter cet article